Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : unciseaudesidesmadeco
  • : Tous mes petits bricolages sont ici : statuettes de tissus, pâte à sel, fimo, peintures, coutures, art floral, déco de table... à visiter...
  • Contact

Profil

  • Pampam
  •     J'ai toujours aimé le bricolage.
     Quand j'étais en primaire, je faisais des trucs du style "porte stylos" avec les rouleaux de papier toilette!!! Pas très classe à offrir... Mais depuis, j'ai les moyens d'acheter du "vrai" matériel!
  • J'ai toujours aimé le bricolage. Quand j'étais en primaire, je faisais des trucs du style "porte stylos" avec les rouleaux de papier toilette!!! Pas très classe à offrir... Mais depuis, j'ai les moyens d'acheter du "vrai" matériel!

Recherche

Archives

28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 14:10

Voici des boîtes diverses : à élastiques, à bijoux, à mouchoirs!!!

Boîtes
BoîtesBoîtes
BoîtesBoîtesBoîtes
BoîtesBoîtes
BoîtesBoîtesBoîtes
Partager cet article
Repost0

commentaires